Bybaye
Casual assumé
[Modern Fun] Koth & Tibalt à la folie !
le 19/05/2012 11:54
Salut, j'aurai besoin de vos lumières pour éclairer la voie de la folie !

J'ai cassé mon jeu blast, car je ne le trouvais pas du tout drôle, et, jouant avec des joueurs casuals, j'ai décidé d'en faire un jeu fun.

J'ai vu en Tibalt un bon PW de casual. Rapide, mais capacité à double tranchant, et surtout : IL A LA CLASSE !

Le principe du deck du coup, ne pouvait être orienté que vers la folie. Ne disposant pas de biland, ni de fetch, j'ai fait ce deck en mono rouge.


Lien : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?286708

Je l'ai testé, il est drole, je me marre bien avec, mais face à des jeux aggros dès le tour 1, qu'est ce que je prend !

Je voudrais donc savoir vos avis, et qu'est ce que je pourrais mettre pour l'améliorer?

Critères :
- Rester mono red
- Jouable en multijoueur. (car je fais essentiellement du multi)

Merci, à vos claviers !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 19/05/2012 17:49
Deck de pédé!
Christoune

Légende
le 19/05/2012 18:53
Je trouve le concept intéressant :)
Bybaye
Casual assumé
le 20/05/2012 10:38
Citation :
Deck de pédé!


Développe. Qu'enlèverais ou qu'ajouterais tu pour que ce ne soit pas un deck de pédé? :)
Jel Fi

le 20/05/2012 11:02
MOINS DE MEC PLUS DE MEUF! PAS DE KOTH, DES CHANDRA, OUBLIE TIBALT JOUE AKROMA ROUGE, MET DE LA ZOUZE!!! ET VIRE JAYA BALARDE TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST UN TRAVELO!!!
Bybaye
Casual assumé
le 20/05/2012 11:17
Je ne m'étais même pas rendu compte que le titre du deck pouvait avoir des connotations gay. Mais non, ça restera donc un deck de pédé. Jaya, je peux la remplacer par Olivia Voldaren en splashant noir? :)

OH YEAH !
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/05/2012 11:18
j'ai buildé un deck avec capote de mort des nims et troll a la trique mais j'ai peur que jelly m'insulte si je le présente
Jel Fi

le 20/05/2012 11:36
Pourquoi pédé serait insultant? T'es homophobe?
Bybaye
Casual assumé
le 20/05/2012 11:41
Oui. XD

Petite pénétra... introduction au deck :

Sur le plan d'Innistrad, entre les cadavres gisants et zombifiés, s'entrechoquent les damnés et les légions angéliques, mais pendant ce temps, d'autres arpenteurs s'affairaient à des occupations particulières, avec des partenaires particuliers.

- OH OUI TIBALT ! Fesses moi avec une pelle !

Tibalt, le démon raté, se sentait petit au milieu de ce charnier. Il tente alors de corrompre un fossoyeur... C'est alors que débute, le règne de la débauche, et de la folie.
Bybaye
Casual assumé
le 21/05/2012 10:06
Sinon, vous pensez que je devrais laisser le diable vexatoire?

C'est un excellent tour 1, mais je ne le trouve pas synergique avec le deck...

Des potes me conseillent de le laisser, mais je doute. :/
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/05/2012 11:07
non diable vexatoire il faut te retirer et mettre le troll a la trique qui est plus dans le theme
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/05/2012 12:18
sérieusement, je suis d'accord avec toi, faudrai enlever le diable.
Bybaye
Casual assumé
le 21/05/2012 14:31
Du coup, j'ai plusieurs possibilités :

- Guivre téméraire. (Même si je pense que son cout de folie est trop élevé)
- Cracheur d'étincelles. (au moins en x2 pour augmenter la probabilité d'avoir de la défausse)
- Chandra, le brandon. (en x2, pour faire revenir le phénix)
- Deux Skwi, nabab gobelin supplémentaires.
- Ajouter du blast, mais j'ai fait ce deck pour casser mon jeu blast, ça m'ennuie.
- Autres? (A vos suggestions, sauf troll à la trique et capote :P)

Je ne sais pas quoi choisir...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/05/2012 14:43
en fait, tu as dit que tu avais des problèmes contre les jeux trop agrssifs, non?
pasque dans ce cas là ce qu'il faudrait rajouter c'est des moyens a 1 ou 2mana de gérer des créatures...
Bybaye
Casual assumé
le 21/05/2012 15:00
En bon blast à 1, je ne vois que éclair explosif en plus
En bon blast à 2, je ne vois que jet de magma. (Brasier calcinant me forcerai à poser un terrain ce qui ne m'arrange pas toujours)

Je commence à me dire aussi que Koth est de trop dans le jeu. Il augmente inutilement le CCM du deck. Son ultimate me fait gagner, c'est vrai, mais avant d'y arriver, il faut que je survive jusqu'au tour 6 voire 7.

Sinon, temporairement, j'ai remplacé les 4 diables par deux cracheur d'étincelles et deux skwi en plus
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/05/2012 17:16
Citation :
En bon blast à 2, je ne vois que Jet de magma

moi je trouve ça déja très bien!^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/05/2012 17:21
Missionnaires infatigables
Bybaye
Casual assumé
le 21/05/2012 18:36
Citation :
Citation :
En bon blast à 2, je ne vois que Jet de magma

moi je trouve ça déja très bien!^^


C'est rentré ! J'ai viré les deux Koth, une secousse agressive, et un cracheur d'étincelles pour rentrer le playset.

Je testerai mercredi le deck en boutique.

Citation :
Missionnaires infatigables


Tibalt ne les aime pas, ils procèdent toujours de la même façon. Ils manquent d'originalité dans leurs tâches.
Bybaye
Casual assumé
le 30/05/2012 9:54
Salut les kids !

Voilà la version finale du deck :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?286708

C'est la version qui fonctionne le mieux.

J'aimerai faire valider ce deck, mais j'aurai besoin de savoir ce qu'il manque avant de valider : Au niveau du deck mais aussi au niveau de la description.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.